Nafissatou TOGUYÉNI Coordinatrice de la Région Est du Faso
Bonjour à tous comment allez-vous en ce début de saison estivale et de vacances scolaires?
Jean-Marc attend la réouverture de l’espace aérien pour venir pour deux mois en France. Moi je prévois de venir pour cinq semaines à partir du 20 novembre.
Vous avez vu passer la nouvelle de nos restructurations. Nous n’allons conserver que les centres d’alphabétisation dont nous pouvons contrôler les activités. Puisqu’il y a une liaison en car de Fada N’ Gourma à Cotonou, nous allons faire venir la coordination de l’Est du Burkina dans cinq semaines dans la semaine après le 15 août.
Vous trouverez à l’Est du Burkina Faso en zone fortement déconseillée du fait du terrorisme, la province du Gourma à la frontière du Bénin
L’absence de festivals de l’été hors Africlap à Toulouse fin août plombe notre fonctionnement mais nous ne nous décourageons pas.
Nous aimerions que les trois enseignantes soient du voyage ainsi que Paul Silga du centre de Koupéla situé à 80 km de Fada N’ Gourma.
Nous aurons déjà le transport de Nafissatou la coordinatrice à assurer. Sur place, nous leur donnerons quatre mois d’indemnités (30 000 fr CFA par mois). Coût : 184 € par enseignante. Le car aller-retour Fada N’Gourma. Cotonou coûte 61 € l’aller-retour.
Étant à Cotonou désormais, vous paieriez Zoodo en acceptant de m’envoyer un Western Union ou un Xoom (virement qui part de votre compte PayPal.
Le Trésorier peut encaisser les chèques à Rodez. : Karel Faille 41 rue Saint Cyrice 12000
La province du Gourma est aux mains des terroristes et c’est magnifique ce désir d’apprendre de ces femmes.
Photos reçues hier du centre de Yamba situé en zone de conflits à 50 km de Fada N’Gourma.
Merci de votre confiance renouvelée pour nous aider à poursuivre nos efforts pour l’alphabétisation des femmes et si vous l’acceptez, notre gratitude si vous motivez vos ami(e)s. Amitiés
Anne-Marie Bruel Arsène Kaboré
Secrétaire de Responsable de
Zoodo-France. Zoodo – Burkina