Nos collaborateurs en pays Bobo ont trouvé un photographe qui s’est déplacé à Kongodjan, village perdu dans la brousse à une heure de voiture de Bobo Dioulasso. Nous cherchions à vous donner des nouvelles fraîches de Sarah Guiré que nous avons sauvée tous ensemble de la gangrène au mois de novembre 2013, lors de notre séjour annuel au Burkina Faso.

SARAH 2014 3

SARAH 2014 2

La somme importante recueillie il y a cinq mois, permet à Sarah de se nourrir correctement et de s’acquitter de ses factures médicales mensuelles : pharmacie, visites du « Major » du secteur (cadre infirmier) qui vient pratiquer les soins requis plusieurs fois par semaine.

SARAH 2014 4

La cicatrisation progresse mais l’intervention est encore récente et Sarah devra patienter quelques temps encore pour pouvoir porter une prothèse qui lui permettra de reprendre quelques activités et d’envisager son avenir de façon plus sereine.

2 commentaires sur LES NOUVELLES DE SARAH SONT ENCOURAGEANTES…

  1. SARE ABDOUL KADER dit :

    bonjour mr le president de lassociation ZOODO,je suis tres ravis de tous ce que vous faite pour cette ville bobo dioulasso que jaime tant,naturellement je suis natif de cette ville,je voulais savoir comment faire pour adherer a cette association,il faudrait qu on met la main a la patte. MERCI

    • administration dit :

      Bonsoir ! Tout d’abord bienvenue à ZOODO. Avant de vous proposer d’adhérer et de nous aider ce dont nous vous remercions, nous aimerions savoir si vous êtes au BF ou en France. Quelle que soit votre situation vous pourrez nous aider. Nous pouvons continuer notre conversation par mail : zoodo.asso@gmail.com
      A bientôt par mail ! Anitie kossobe. Ani sou.

Laisser un commentaire