« Chers partenaires, nous écrit Antoine Onadja, Coordinateur des centres,
Nos salutations les plus fraternelles du pays des hommes Intègres. Tout va bien malgré les aléas climatiques et sociaux. Nous restons concentrés et nous sommes remplis d’espoir pour la lutte pour des lendemains meilleurs.
Nous avons clôturé l’année scolaire et nous avons pu obtenir des résultats plus ou moins satisfaisants.
Vous pouvez le constater dans le tableau de récapitulatifs des noms et prénoms, sexes, âges,moyennes annuelles,rangs et observations.
Le comité composé de Mr SAWADOGO Antoine Trésorier Général de ZOODO Burkina et de toute l’équipe du parrainage ZOODO : « Les parrainages de l’amitié ».
Ces belles photos sont prises par l’animateur des centres Mr KABRE W Augustin.
Merci ZOODO France, merci encore et toujours merci, plein de santé et de vie afin que vous puissiez faire prospérer cette œuvre de charité, unité, paix, justice et dignité.
Amitiés à vous , que Dieu vous bénisse
ONADJA Antoine Maldia »
Rasmata Badini-Kane, Directrice de l’école était très heureuse lors de la journée de fête qui clôturait l’année scolaire 2011-2012.
Notre ami le Samb Naaba, Chef des Etrangers de Zongo et la Coordination des centres ZOODO Burkina avaient été conviés à la fête si importante pour les écoliers(environ 30 %des enfants de Zongo) qui ont accès à l’enseignement primaire dans une des deux écoles du village .
Les enfants ont écouté attentivement les résultats aux examens de fin d’année.
Les responsables de Zóodo ont noté soigneusement les résultats des écoliers parrainés par des membres de l’association.
Ensuite est arrivé le moment des danses soigneusement répétées depuis plusieurs semaines. Le spectacle a été très apprécié…
Voici une entrée en matière plaisante pour le petit Ismaël séduit par la perspective d’intégrer le CP dès le mois d’octobre.
Beaucoup d’autres enfants à Zongo rêvent de fréquenter l’école au lieu d’être mis directement à 6 ans au travail ! Merci de penser à eux….